26/05/2007

HUMOUR....

     C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur qui se trouve avoir dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps (et donc, il est prêt à vendre). Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix. Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition: - Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas! Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait (il n'y a que ça de sucré et de disponible à la ferme): Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT! Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande: - Ne me dites pas que vous avez été piqué?... Le gars lui répond: - Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?

13:15 Écrit par corine dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, voilà qui me fait sourire, mais je ne dois pas!!!!
je te souhaite un bon week-end.
Bisous

Écrit par : Soledad | 26/05/2007

Hello Coco... Un tout petit mot pour te dire bonsoir, et te souhaiter une bonne soirée ...,
Nous sommes rentrés la nuit passée et je n’avais pas encore pris le temps de répondre à ton message…
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce long weekend…
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 26/05/2007

Mdrrrr.... Elle est tropp bonnee la chute!!!Lollll.....
Kissss à toi Ptit Papillon....

Écrit par : Manous | 26/05/2007

Elle est trop drôle !!!
Nous avons tous bien ri à la maison !!
Bon dimanche...

Écrit par : Toutoune | 27/05/2007

Hello je passe lire tes derniers posts et te souhaiter un excellent W-E.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 27/05/2007

kikou c'est andora la sorcière je passe faire un coucou,j'espère que tu vas bien?a bientot,biz.

Écrit par : andora | 27/05/2007

Bonjour Corine! Elle est bien bonne :o)
je te souhaite une belle journée...

Écrit par : Annick | 28/05/2007

Arf ;o))) Sympatoche la tite blague !!!
Je passais voir si tout allait bien ;-)))
Bisous à toi Corinne, bonne semaine !

Jef

Écrit par : quarkenciel | 29/05/2007

Les commentaires sont fermés.