01/06/2007

ENVIES COQUINES...

femme

 

 

Il se fait tard

elle a des envies ce soir

ses mains glisseront sur son corps dans le noir

sa peau sera douce comme bien d'autres soirs

 

Elle pensera à lui et fera trembler son corps

elle prendra du plaisir sans aucun remord

murmurera son prénom encore et encore

plaisir exquis et délicieux, un moment fort

 

Elle sourira tout en douceur quoi qu'il advienne

se dira que bientôt ses mains seront les siennes

qu'elle montera tout en haut dans le ciel

et que leur bonheur sera éternel

 

Mais en attendant sa bouche, ses mains, sa peau

elle a l'amour à fleur de peau

Jouissance extrême en pensant à ces mots

nectar de plaisir coule à flots

 

coco

 

On me dit souvent que l'on aime aussi mes textes un peu plus piquant alors voilà pour vous ce soir.... 

 

 

20:47 Écrit par corine dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

hmmm! Je le trouve plutôt croustillant ton texte :-)

Bonne soirée ...

Bisous

Écrit par : mnb | 01/06/2007

magnifique oh quel texte magnifique, juste ce qu'il faut pour éveiller les sens.Merci de cette douceur du soir et j'en redemande, c'est trop beau

Écrit par : stella | 01/06/2007

Il est Vraiment superbee tite Coco ton texte!!!!
Envie coquine....ouéé t'es une coquine!!Lollllll......
Jte taquine!!lolll.....
Gros Bisousss à toi....

Écrit par : Manous | 01/06/2007

à manous coquine moiiiiii...nonnnnnn rireeeeeeeeeeeee

bonne soirée à toi ma douce et je me doutais bien que ce petit texte te plairait.Bon week-end

Écrit par : coco | 01/06/2007

Joli... Ma douce coco piquant en effet mais magnifique.
Je te souhaite un bon week-end avec du soleil j’espère
Agréable semaine à suivre
Bonne fête à toutes les mamans du monde
Gros bisous affectueux pour toi
COCO !

http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 01/06/2007

Une petite tournée de blogs Super le texte. Un magnifique week-end à toi.


Au plaisir

Écrit par : sunflowers | 02/06/2007

Merci... ...de ta visite Coco. Une visite à ton blog est toujours un enchantement !

Écrit par : Tedine | 02/06/2007

coucou tu as raison il faut mettre un peu de piment dan la vie lol je suis venue te souhaiter un très bon week end gros bisous sophie

Écrit par : sophie | 02/06/2007

C'est pas encore assez pimenté .. Non non je te taquine. C'est bien beau comme cela. Bon et beau week end sous ce beau soleil. Bizz

Écrit par : jicé | 02/06/2007

humm encore au bon moment lol chouette ton texte et puis le piment j'aime bcp ca :-)
je te taquine hein lol mais c'est bien écrit et ca laisse rêveur.
Passe un très bon wéék-end, bizes et a la prochaine fois.

Écrit par : zoulou2 | 02/06/2007

Lolll... Ton com m'a fait rire Coco!!!
Ahh bon, tu as pensé çàà!!!Lolll....
Peut rien te cacher toi!!!
Excellent week end à toi mon Ptit papillon coquin!!loll

Écrit par : Manous | 02/06/2007

bonne soirée à vous tous tiens, tiens ce texte doit plaire car il y a beaucoup de commentaires....je vais écrire la suite alors...lolll

allez à 20 commentaires je mettrais la suite.....mdrrrrrrrrr

Écrit par : coco | 02/06/2007

à manous je viens déjà d'écrire la suite en trois minutes....faut croire que ces textes là, l'inspiration vient encore plus vite.... allez je vais le poster rien que pour toi tite coquine lolllll

Écrit par : coco | 02/06/2007

Sacré Tite Coco!!!!!Jme marre,tu me fais rire......

Écrit par : Manous | 02/06/2007

Tres beau , comme nous aimons
M & Elle

Écrit par : M. | 23/06/2007

Les commentaires sont fermés.