22/08/2007

CONNAITRE TON AGE EXACT

Tu veux connaître ton âge à la seconde prêt..alors clique sur ce lien

http://jppetit.free.fr/inutilitaires/age/age.htm

 

Article pour vous ......

21:53 Écrit par corine dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

toujours aussi magnifique ce site ;)
bonne journée ici aussi lol
bisous

Écrit par : Caline | 23/08/2007

kikou pas mal!! mais faut il compter le temps!!! lol. kissss

Écrit par : mik | 23/08/2007

si vous avez des enfants http://www.csa.be/documents/show/654

Écrit par : marc | 23/08/2007

Hellooo Mon Ptit Papillon!!Jte souhaite une Douce Soirée......Jte fais plein de Bisouss!

Écrit par : Manous | 23/08/2007

BONJOUR JOLIE TA COLLECTION, et ton blog toujours aussi beau j espère que tu vas bien
kissssssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : penelope | 25/08/2007

bonjour coco que deviens-tu ? j'espère que tu vas bien...
bisou et à bientôt

Écrit par : joy | 25/08/2007

COOL je passe te souhaiter une bonne fin de journée,j'espère qu'on aura le soleil demain,gros bisous.

Écrit par : andora | 25/08/2007

Les commentaires sont fermés.