09/09/2007

IL ETAIT UNE FOIS UN HOMME FORMIDABLE...

Il y a parfois des rencontres sur le net qui se font et de liens très forts se créent et puis juste pour la petite histoire....je jouais avec quelqu'un dans une salle de jeu et puis il me parlait qu'il allait fêté les 70 ans de mariage de ses beaux-parents et alors m'est venue l'idée de leur faire un blog.

J'ai alors crée http://bulledamourtendre.skynetblogs.be/ 

qui a eu un succès inattendu or qu'il était créé juste par amitié, par envie...

Et puis Robert et sa femme ont eu la gentillesse de m'inviter à la fête des 70 ans de mariage que je puisse montrer à Raymond et Rosalie leur blog et quelle émotion dans leurs yeux, c'était inoubliable.

Aujourd'hui Raymond s'en est allé et si vous souhaitez laisser un mot de sincères condoléances...cliquer sur le lien

Merci à tous ceux aussi qui avait suivi le blog de Raymond et Rosalie et désormais il sera éternel car ce blog restera en vie.

Courage Rosalie....courage papy, mami, guy...

IMG_0648blog

IMG_0687blog

19:15 Écrit par corine dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Coco Je présente via ton blog toutes mes condoléances à Rosalie et à toute la famille de Raymond.
Courage à vous tous et dites vous juste que Raymond a eu une vie bien remplie et surtout remplie jusqu'au bout de la plus belle chose au monde : l'amour infini de sa chère Rosalie.

Écrit par : chaparal | 10/09/2007

merci pour eux c'est très gentil à toi d'avoir laissé un mot car c'est dans ces moments là que tous les petits mots ont leur importance.Merci encore et gros bisous

Écrit par : corine | 10/09/2007

Moi aussi toutes mes condoléances à Rosalie et la famille. en tout cas avant de quitter cette vie terrestre il aurait pu dire "j'ai bien vécu".

Écrit par : Isabeau | 10/09/2007

mes sincères condoléances je présente à sa femme et à sa famille mes condoléances et en effet pour nous il fût un exemple et restera dans nos mémoires.Merci à toi Corine,pour nous avoir fait découvrir ce couple avec le blog et re-merci de nous tenir au courant et comme ça de permettre de laisser un dernier adieu

Écrit par : pascale | 10/09/2007

... mes condoléances vont à son épouse et à sa famille, en effet j'avais suivi ce blog, et avait été émue de voir ce couple fêter leur 70 ans de mariage ! Il restera à Rosalie ce magnifique souvenir et ce joli blog. Il reste à moi aussi dans ma mémoire ce bel exemple d'amour.

Écrit par : muriel | 10/09/2007

Ohhh J'ai été toute émue de lire ton post Coco!!
Oui, c'est sûr ,jme souviens aussi...
Condoléances à sa chère épouse et à sa famille!!
Bisousss à toi mon Ptit Papillon...

Écrit par : Manous | 10/09/2007

à ma tite manous ben oui, tu sais à 95 ans, on devait s'y attendre et je crois que ses proches garderons le souvenir qu'il aura bien vécu et surtout une si belle histoire d'amour car je crois que je n'aurai qu'une seule occasion de vivre cela dans ma vie et voilà le hasard a fait que sans connaître ce couple, je faisais partie de la fête....un doux souvenir restera dans ma mémoire et par le blog que j'avais créé j'entretiendrais sa mémoire ...et me connaissant il n'est pas impossible que j'aille me recueillir bientôt sur sa tombe afin de lui dire un dernier adieu et surtout de lui que nous veillerons sur Rosalie car lui a fini de souffrir car il était malade ces derniers temps mais elle pauvre femme, perdre sa moitié après si longtemps....Bisous ma belle et merci de ton commentaire, de tes pensées pour Rosalie et sa famille

Écrit par : coco | 10/09/2007

Merci A toi aussi tite Coco pour toutes tes réponses à mes coms!! Tu es vraiment gentille.....
Bonne Nuit et à demain!!

Écrit par : Manous | 10/09/2007

kikou quel exemple! kiss

Écrit par : mik | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.