12/09/2007

PARRAINNAGE

dyn010_original_424_727_pjpeg_2570667_cc09639e584736e00fe019473c9c6010

 

Bon allez, je vais faire un gros effort....je parrainne celui avec son slip....lolll.A votre bon coeur mesdames

13:04 Écrit par corine dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Lollll.... Tropp bon!! Je crois qu'on ne va pas devoir faire de trop gros effort pour en parrainer un, hein tite Coco?? Mais je dis pas celui que j'ai choisi!!Chuut c'est top secret!! Mdr....
Gros Bisouss à toi et Bonne Nuit hein Coco!!!Lolll....

Écrit par : Manous | 12/09/2007

OK bon et bien moi je préfère parrainer celui tout à droite LOL .
mais acceptera-t-il ?
bisous
bero

Écrit par : bero | 13/09/2007

mais oui... biensur qu'il acceptera :))))) et puis si ils font les difficiles, je les enferme tous à la cave....hummm je sens que je vais y descendre souvent...lolll

Écrit par : coco | 13/09/2007

Kikouuu Mon Ptit Papillon...Douce Soirée!!Bisessss....

Écrit par : Manous | 13/09/2007

bonne soirée manous gros bisous de ton gentil papillon

Écrit par : coco | 13/09/2007

moi je prends le lot! mais si vraiment il faut que je choisisse je prendrai celui de droite. Il a l'air gentil le pauvre ;-)))))
Mais j'ai une grande maison, ils seraient heureux ici, il fait beau, ils n'auraient même pas besoin de s'habiller davantage!
je compte sur toi hein Coco pour me faire parvenir mon colis! bonne soirée!

Écrit par : mimi | 13/09/2007

Moi je les prendrais bien tous mes la place me manque
Bisous

Marie

Écrit par : Doce-Vita | 14/09/2007

shanna Bonjour
je consulte sur le net toutes lesa articles et photos de Shanna qu'une maladie orpheline emporte peu à peu. je voulais juste vous dire que la poto sur votre blog est très jolie et que j'aurais bien voulu la connaître à cette époque où elle devait encore réagir à son nom, aux blagues...
Elle est entrée dans mon coeur depuis peu mais chaque jour que dieu fait, je pense à elle...à une guérison possible...
merci de parler d'elle dans votre blog...

Écrit par : miss bules | 14/09/2007

à miss blues il est vrai que cette petite m'avait beaucoup émue par sa force, son courage et que j'y consacré quelques articles et mes ami(e)s avaient repris le post aussi.Je prie aussi que la médecine avance et que l'on puisse guérir cette petite fille.Enfin, quoi qu'il en soit , je vais allez revoir le site et si je peux aider pour une pub pour un souper ou autre chose, je le ferai avec le plus grand des plaisirs.Mes amitiés

Écrit par : coco | 14/09/2007

à miss blues une fois encore je suis attristée par la maladie de cette petite fille et je vais remettre les infos pour les dons en croisant les doigts qu'il y aura bien vite un remède

Écrit par : coco | 14/09/2007

merci merci pour mon petit cadeau .
c'est gentil pour le week-end
bisous
bero

Écrit par : bero | 15/09/2007

Les commentaires sont fermés.